Après un premier report de l’édition 2020 à la date du 31 mars, BPN, La Touline et nos partenaires avaient courageusement et collectivement remis sur la ligne de départ PRO&MER, pour une édition qui s’annonçait hors normes et qui devait avoir lieu MARDI prochain le 3 Novembre.
Les annonces du Président de la République hier au soir sur la gravité de la situation et les mesures mises en œuvre pour tenter de réduire la pandémie, sont incontournables et rendent obligatoire l’annulation de cet évènement public.
Il est de notre responsabilité de ne faire prendre aucun risque à nos exposants, à nos visiteurs, à nos équipes, car pour nous le plus important est la santé et la sécurité de tous.
En conséquence, l’édition du 3 novembre à Lorient n’aura pas lieu.
Nous tenons à vous remercier de votre motivation à faire de l’édition de PRO&MER une édition exceptionnelle, nous vous tiendrons informés de la poursuite des actions en faveur de l’emploi de la filière Mer et des modalités d’un report sur l’édition de l’année prochaine.
Mais nous ne baissons pas les bras ! Dès demain l’équipage de PRO&MER s’engage à tout mettre en œuvre pour faciliter les mises en relation et nous l’espérons des contractualisations pour les plus de 1200 offres d’emplois qui ont été recueillies dans les derniers jours auprès des entreprises exposantes que nous remercions.